Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour de Haute-Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinuccia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Etrembières

Bonjour de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Bonjour de Haute-Savoie   Bonjour de Haute-Savoie Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:25

Bonjour tout le monde,

Je suis une femme de 37 ans qui vit dans une grande maison en Haute-Savoie. Je partage ma vie avec plusieurs compagnons ; 1 bulldog anglais, 1 bouledogue français, 2 chats européens (je n'aime pas dire de gouttière!!!), 3 lapins et bien sûr mon mari, mon fils de 8 ans et mon beau-fils de 18!!!!

Malgré que je travail à 100 %, je m'occupe très volontiers de toutes mes petites bêtes.....c'est ma bouffée d'air frais!!

J'ai réussi à convaincre mon mari, d'adopter un Bengal. J'admire cette race que je connais peu, c'est pour cette raison que j'ai voulu m'inscrire sur un forum afin d'en savoir un peu plus.

J'ai hâte de pouvoir dialoguer avec vous!!!

A bientôt!!

Tinuccia & Co
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaliss




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

Bonjour de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Haute-Savoie   Bonjour de Haute-Savoie Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:27

Bonjour !

Je viens d'arriver, mais... bienvenue ! Very Happy 
Je vois que personne n'a encore répondu à votre message malheureusement.

Sinon, je comprend votre réticence à appeler les chats non-racés des "gouttières", c'est effectivement très peu flatteur et assez malheureux comme terme. Cependant, les chats dits "Européens" sont réellement des chats de races, normalement inscrits au LOOF et tout et tout donc je doute qu'on puisse appeler un chat non-racé un Européen. C'est dommage, car je trouve qu'il y a très peu de différences physionomiques/caractéristiques/etc. entre les non-racés et les Européens. En fait, je ne comprend pas très bien pourquoi cette race fut créée à vrai dire. xD (si quelqu'un en savait plus à ce sujet, ce serait intéressant !)

Après tout, je viens du Québec et nous n'avons pas vraiment d'Européens, mais plutôt des non-racés (ou gouttières).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour du 10
» Bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: