Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pattée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton88700




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

pattée Empty
MessageSujet: pattée   pattée Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:03

Bonjour tout le monde et bien voila ma chatte adore la pattée de qualité du miladi 5 étoile ou juillet si je lui donne des croquette elle les laisses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

pattée Empty
MessageSujet: Re: pattée   pattée Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:50

ahahha mdr Very Happy , elle fait sa princesse! La mienne mange que des croquettes. Et parfois du thon et du poulet, son péché mignon!
Revenir en haut Aller en bas
chaton88700




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

pattée Empty
MessageSujet: Re: pattée   pattée Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:35

Ok non la mienne c'est fine bouche j'ai essayé les croquettes mais mon père a dit laisse la quand elle aura faim elle mangera et bien non elle a pas mangée pendant 2 jours et quand elle passait devant la gamelle on dirait quelle fais l'air dégoutée lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 38
Localisation : partout ou on ne m'attend pas

pattée Empty
MessageSujet: Re: pattée   pattée Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:09

Moi quand je l'ai eu (3 mois) elle etait habitué aux patés mais connaissez les croquettes.En arrivant chez moi apres avoir priis possession des lieux.Elle a filé à sa gamelle et à englouti les croquettes hills en faisant des petit bruit genre Yumyumyumyum Smile
La classe quoi.. plus jamais embeté avec cette histoire de patés. Au fait c'est quoi du patés ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

pattée Empty
MessageSujet: Re: pattée   pattée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:36

pour ma part, je ne donne de la pâté qu'en friandise, elle n'a pas bonne réputation, je préféré donc rester sur des valeurs sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pattée Empty
MessageSujet: Re: pattée   pattée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pattée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Sa nourriture-
Sauter vers: