Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
mika




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : erquelinnes belgique

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:13

bonjour a tous je me présente mon prénom michael duval je vient de belgique plus exactement erquelinnes a la frontiere prés de maubeuge. je me suis inscrit sur votre forum pour avoir des petits conseil et en apprendre sur le bengal. c est en etant bloqué sur mon fauteuil suite a un probleme de dos que j ai fait quelque recherche pour trouver un petit chat sur mon pc portable plus spécialement un persang que je suis tombé sur le bengal que je ne connaissait mais alors pas du tout a ce moment directement gros coup de coeur. je suis aller voir sur youtube des vidéos je suis allé voir des articles je suis aller voir des sites sur le bengale je me suis décider a en acquerir un. a vrai dire je pense que j était déja decider sur le coup de coeur car dés que j ai decouvert la race je me suis dit il m en faut un. voila aprés m etes renseigné . il m aurra fallu a peine 2 petites semaines pour me décider et j en ai trouvé un. je pourrai l avoir le 15 fevrier 2011 un petit male nomé fidji ( désolé j ai pu voir qu il y en deja un sur le forum) bengal brown spotted tabby. que je vous présenteré dès je l aurrai. je posséde deja un male de gouttiere nomé harry que je présenteré par la méme occasion. en attendant ce mois qui vas etre long je suivrai votre forum pour suivre vos aventure bien a vous et a bientot. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit élevage
» le petit caractere tranquille de fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: