Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi un bengal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

pourquoi un bengal? Empty
MessageSujet: pourquoi un bengal?   pourquoi un bengal? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:55

coucou, alor pourquoi avez vous acheter un bengal? d'ou vous vien cette passion?
pour ma part, j'ai trouver Athena sur un site et je suis tombé amoureuse d'elle, lol, je l'est trouver magnifique, et comme elle étai a donne, j'ai pas hésiter une minute, depuis, j'essay de merenseignier un maximum sur ces chats, mais une chos est sur, je continurais a en avoir longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

pourquoi un bengal? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un bengal?   pourquoi un bengal? Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

Alors... je suis aussi tombée par hasard sur les bengal sur internet...

j'ai d'abord trouvé une offre à 300 euros..... j'étais naïve mais un suisse qui se trouve subitement en angleterre, qui a un numéro de tél français et qui a un accent africain, j'ai vite trouvé ça louche. Surtout quand il a insisté que je paie avec le mode de paiement Western Union. C'était ce mode de paiement ou rien....(?). J'ai vite compris que c'était une arnaque.
Faites attention, l'arnaqueur était un pro quand même! C'est pourquoi les chats de race offerts ou à bon prix je n y crois pas (tu as eu de la chance lukannie!)

J'avais trouvé plusieurs chats offerts ou bon marché mais le scénario restait le même. Le suisse qui part subitement au Cameroun ou en Angleterre et qui vous envoie l'animal par avion.... des bétises!!!!!

Tellement déçue, j'ai cherché une vrai offre et je me suis dit que je mettrai le prix pour en avoir un. Et voilà, je ne regrette rien du tout! albino
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

pourquoi un bengal? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un bengal?   pourquoi un bengal? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

Bien dit Jessica ! Il faut être exactement vigilant !
Si on veux un bengal, ne pas hésiter à mettre le prix pour du "beau"
et ne pas se faire arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 38
Localisation : partout ou on ne m'attend pas

pourquoi un bengal? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un bengal?   pourquoi un bengal? Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:49

Moi,je suis tomber dessus sur internet en recherchant si on pouvait maintenir des petis felins en captivité.
Ca m'a beaucoup plus de suite,mais après j'ai mis tres longtemps avant de me decider.Manque de place aussi.

Sinon pour ma part je ne tien pas à dire de prix exacte mais je l'ai eu pour moins de 500 euro.
Je n'ai pas envie de trop degouté les gens en diisant ca.
De plus elle est très original,sa mère est une seal lynx point spotted,et son pere un brown spotted tabby,maintenant c'est clair elle à pas des super rosettes de la mort qui tue lol! Mais elle à son style avec sa couleur caramel. Ce qui est marrant c'est qu'elle est à spot,mais de chaque coté elle à une rosette,dont une fermé.Ses spots sont un peu bicolore.
Je me demande comment elle va evoluer.
Quelqu'un à t'il une idée sur la couleur qu'elle devrait avoir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

pourquoi un bengal? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un bengal?   pourquoi un bengal? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:07

Lucky: les couleurs ne changent pas tellement.... mais la mienne a perdu du contraste et s'est éclaircie. Bon nous avons aujourd'hui 3 bengals car nous avons gardé 2 bébés, je posterai des photos car un est exceptionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi un bengal? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un bengal?   pourquoi un bengal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi un bengal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bengal, un chat fragil???
» Chan-Lee, bengal mâle
» Une nouvelle dans le monde du bengal
» Vente de chatons Bengal LOOF
» De la rencontre de deux chats bengal à la naissance des petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Hors sujet-
Sauter vers: