Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je m'présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop'n'Role

Pop'n'Role


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Je m'présente! Empty
MessageSujet: Je m'présente!   Je m'présente! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Bonjours a tous!

Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Bengale depuis dimanche, et j'en suis déjà gaga! Smile

Je viens du Sud de la France où j'ai toujours eu chats, chiens, tous recueillis et plus ou moins marqués par leur passé. Depuis 8 ans que je suis a Paris, leur compagnie me manque énormément.
Après des mois d'intense questionnements, j'ai décidé d'acheter un chaton, en élevage, pour avoir un nouveau compagnon.
Je ne connaissais particulièrement cette race, mais lorsque j'ai vu ma Mina, j'ai de suite su que nous allions bien nous entendre!
Un vrai coup de coeur!
Et plus j'en apprends sur cette race, plus je sens qu'on va être bien toutes les deux!

Même s'il n'y a pas trop de mouvements sur ce site, j'espère échanger de bonnes infos et de bons moments avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Je m'présente! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente!   Je m'présente! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

bonjour et bienvenu

le forum tourne malheureusement au ralentis mais je suis sur qu'il pourrais redevenir un vrai forum actif avec l'aide de quelques amoureux

n'hésite donc pas a poster ^^

bonne année et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: