trolljoyeux
Messages : 4 Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : 5 km de Lausanne/Switzerland
| Sujet: Quelques clichés Mar 2 Fév - 11:44 | |
| Hello, Je vous présente mes bengals, Extasy et Simba. Ils sont tops! de vrais félins, malheureusement Simba est "no breeder" pour un tout petit défaut à la queue ce qui est fort dommage! Car c'est une perle. [img] [/img][img] [/img][img] [img] et ils vivent en parfaite harmonie avec Tequila, Simba est son meilleur pote. Nous partons tous ensemble en petite ballade tous les soirs. [img] [/img] | |
|
Jessyka99 Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelques clichés Dim 21 Fév - 21:02 | |
| Waouw quelles photos!!! la 3e me scotche! Impressionnant!!! Simba est no breeder, cela veut dire quoi exactement? magnifique en tout cas! | |
|
trolljoyeux
Messages : 4 Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : 5 km de Lausanne/Switzerland
| Sujet: Re: Quelques clichés Lun 22 Fév - 10:46 | |
| Trop gentil! Je te remercie pour ces compliments. A propos de Simba et du "no breeder", cela veut dire qu'il a un pedigrée mais qu'il n'a pas le droit de reproduire.Dans son cas c'est à cause de son petit défaut à la queue. (trop de risque génétique de transmission dans les futurs générations). Donc j'ai malheureusement dû le castrer. Cordialement Chris | |
|
Jessyka99 Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelques clichés Ven 9 Avr - 9:14 | |
| Si j'ai bien compris, il n a pas droit de se reproduire car il a un "défaut"? Hum... je trouve que cela devient n'importe quoi. ça va loin, m'enfin....! | |
|
lukannie
| Sujet: Re: Quelques clichés Jeu 1 Juil - 10:56 | |
| moi je trouve sa normal si se defaut risque de se transmettre au génération future
les photos sont effectivement magnifique, le second chat ressemble a ma nana, il est magnifique (le premier aussi mais coup de coeur sur le second) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques clichés | |
| |
|