Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quelques clichés

3 participants
AuteurMessage
trolljoyeux

trolljoyeux

Quelques clichés Empty
MessageSujet: Quelques clichés   Quelques clichés Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:44

Hello,
Je vous présente mes bengals, Extasy et Simba. Ils sont tops! de vrais félins, malheureusement Simba est "no breeder" pour un tout petit défaut à la queue ce qui est fort dommage! Car c'est une perle.
[img]Quelques clichés Dsc_0011[/img][img]Quelques clichés Dsc_0013[/img][img]Quelques clichés Dsc_0014Quelques clichés Dsc_0015[img]Quelques clichés Dsc_0016 sunny et ils vivent en parfaite harmonie avec Tequila, Simba est son meilleur pote. Nous partons tous ensemble en petite ballade tous les soirs.

[img]Quelques clichés Dsc00910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindubonheur.ch
Jessyka99
Admin
Jessyka99

Quelques clichés Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:02

Waouw affraid
quelles photos!!! la 3e me scotche! Impressionnant!!! Simba est no breeder, cela veut dire quoi exactement? magnifique en tout cas!
trolljoyeux

trolljoyeux

Quelques clichés Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:46

Trop gentil! Smile
Je te remercie pour ces compliments. A propos de Simba et du "no breeder", cela veut dire qu'il a un pedigrée mais qu'il n'a pas le droit de reproduire.Dans son cas c'est à cause de son petit défaut à la queue. (trop de risque génétique de transmission dans les futurs générations). Donc j'ai malheureusement dû le castrer. Crying or Very sad
Cordialement
Chris
http://www.jardindubonheur.ch
Jessyka99
Admin
Jessyka99

Quelques clichés Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:14

Si j'ai bien compris, il n a pas droit de se reproduire car il a un "défaut"? Hum... je trouve que cela devient n'importe quoi. ça va loin, m'enfin....!
lukannie

Quelques clichés Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:56

moi je trouve sa normal si se defaut risque de se transmettre au génération future

les photos sont effectivement magnifique, le second chat ressemble a ma nana, il est magnifique (le premier aussi mais coup de coeur sur le second)
Contenu sponsorisé

Quelques clichés Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés Icon_minitime

Quelques clichés
Page 1 sur 1