Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ma chatte changeante d'humeur

4 participants
AuteurMessage
chaton88700

ma chatte changeante d'humeur Empty
MessageSujet: ma chatte changeante d'humeur   ma chatte changeante d'humeur Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:16

Bonsoir et bien voila moi ma chatte comme je l'ai élevée au biberon elle me prends pour sa maman alors au milieu du matin et au début après-midi elle court partout ont entends les griffes sur le carllage car quand il faut tourner elle dérape lol et après elle re-court de plus belle et elle fais grouuuuuuuuuuuuuuuuu Shocked

soi elle dore sur l'aquarium en début et fin d'après midi ou si c'est pas sur l'aquarium elle viens a coté de moi elle ce couche elle ronronne et ce téte un coussinet de sa patte arrière et après sa elle dort ou alors quand je mange et quelle a encore faim même quelle a déjà mangée la ration normal d'un chat normal elle viens près de moi et elle met sa patte sur mon bras donc je lui donne quand je vais a quelque par elle me suis et quand je suis a mon bureau sur mon ordi elle vien sur une chaise ou il y a un cousin et elle dort . et se quelle fait pour moi c'est quand une de mes souris c'est échappée de sa cage ma chatte me montre l'endroit ou et ma souris sans la mangée elle et tout le temps après moi comme elle me prends pour sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99

MessageSujet: Re: ma chatte changeante d'humeur   ma chatte changeante d'humeur Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:53

oui la mienne, c'est pareilü Un vrai pot de colle, elle me suit partout et ne supporte pas les portes fermées!

En tout cas, c'est tout mignon qu'elle cherche tes souris sans leur faire de mal Wink
chaton88700

MessageSujet: Re: ma chatte changeante d'humeur   ma chatte changeante d'humeur Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:19

Désolé de te dire sa mais ce forum et super désert !!! tu te connecte presque pas et c'est toi seul qui réponds pour le moment personne d'autre répond et se connecte !!!
Jessyka99
Admin
Jessyka99

MessageSujet: Re: ma chatte changeante d'humeur   ma chatte changeante d'humeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:19

oui, je sais. Je n'arrive pas à le faire connaître Sad

Pourtant, je fais de la pub mais un forum est toujours très difficile à débuter car les gens voient qu'il y a peu de monde alors ils ne s'inscrivent pas.
lucky

lucky

MessageSujet: Re: ma chatte changeante d'humeur   ma chatte changeante d'humeur Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:23

Bah faut essayer d'y remedier alors Wink . Pour que ca marche faut perseverer et voir tous les jours si il y a du nouveau.
Si il y a du nouveau tout les jours il sera number one dans la liste de notre cher ami google quand on tape chat bengal forum et de plus des visiteurs il y en a.Ne serait-ce qu'hier,J'ai vu 3 invité en même temps alors que moi je n'etais pas encore connecté.
Le problème s'est que si les visiteurs tombes sur des posts de la prehistoire il vont penser qu'on est tous morts lol!
Mais t'inquiete, on va y remedier.
Je me demandai? Tu la creer quand ce forum ???
lukannie

MessageSujet: Re: ma chatte changeante d'humeur   ma chatte changeante d'humeur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:23

je ferais de mon mieux pour essayer de venir plus souvent, c'est vrais qu'il n'y as jamais personne et je suis contente d’être tombé sur quelqu'un aujourd'hui, je n'y croyais pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chatte changeante d'humeur   ma chatte changeante d'humeur Icon_minitime

ma chatte changeante d'humeur
Page 1 sur 1