Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fanjo de la tendre complicité

2 participants
AuteurMessage
Hanaelle

Hanaelle

Fanjo de la tendre complicité Empty
MessageSujet: Fanjo de la tendre complicité   Fanjo de la tendre complicité Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:16

Voici Fanjo, beau mâle d'un an à peine que nous venons d'acquérir. Il vient de l'élevage de la tendre complicité. Aussi connu sous le nom de l'arche féline en Normandie.

Fanjo de la tendre complicité Dsc00312

Fanjo de la tendre complicité Dsc00313

Fanjo de la tendre complicité Dsc00410

Fanjo de la tendre complicité Dsc00311

Fanjo de la tendre complicité Dsc00314
Revenir en haut Aller en bas
lukannie

MessageSujet: Re: Fanjo de la tendre complicité   Fanjo de la tendre complicité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:58

il est magnifique, il vien du même élevage que mon matou, mais je ne connais pas du tout cette élevage, je l'est racheter à un éleveurs
Hanaelle

Hanaelle

MessageSujet: Re: Fanjo de la tendre complicité   Fanjo de la tendre complicité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:01

Il est de quelle année le tien ? C'est peut être un de sa portée ?
Ce chat est juste adorable mais son gros problème c'est qu'il pisse partout. C'est terrible. J'hésite à le faire castrer mais en même temps je voudrais peut être faire des concours avec lui...
Et il parle... Parfois on se demande s'il a mal quelque part lol.
Le tien aussi ?
lukannie

MessageSujet: Re: Fanjo de la tendre complicité   Fanjo de la tendre complicité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:10

c'est un E, il est de 2009, donc non, pas de la même porté, tu connais son pédigrée? il est peut être des même parents, le mien est de Casanova de la tendre complicité et Canispots Artemis

il est très bavard oui, surtout qu'il as une femelle en chaleur derrière la porte, mais il nous parle beaucoup, il veut des câlins sans arrêt, il est trop mignon ^^ mais c'est vrais qu'ils on une voix lui et Athéna O.O c'est affreux, on dirais deux crapaud

il viens d'arriver et il as déjà marqué le canapé et le mur (on l'a depuis dimanche) j’espère donc qu'il ne va pas continué comme sa... sinon il est propre apparemment
Hanaelle

Hanaelle

MessageSujet: Re: Fanjo de la tendre complicité   Fanjo de la tendre complicité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:15

Ils ont le même père alors ^^ Sa mère est Nihilist Cannelle.
J'espère pour toi qu'il ne marquera pas trop. Bien qu'apparemment en plus d'être une caractéristique des mâles non castrés, les bengals ont l'air particulièrement friands de cette pratique.
lukannie

MessageSujet: Re: Fanjo de la tendre complicité   Fanjo de la tendre complicité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:17

croisons les doigts ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanjo de la tendre complicité   Fanjo de la tendre complicité Icon_minitime

Fanjo de la tendre complicité
Page 1 sur 1