Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de nez connu chez les Bengals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snaps




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Problème de nez connu chez les Bengals Empty
MessageSujet: Problème de nez connu chez les Bengals   Problème de nez connu chez les Bengals Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:15

Bonjour,

J'ai adopté Max à 3 mois chez un éleveur qui avait beaucoup de chats dans un appartement. Il avait pas l'air très en forme mais après vaccins et tous tests de maladies il est clean.
Il va très bien mais 2 problèmes persistent:

- Il miaule énormément par moment pendant 15 minutes (il l'a toujours fait même avant d'être pubère)
- Plus grave depuis toujours il a un truffe qui est très abimée, trouée, irritée, sèche avec des bouts qui partent chaque jours et beaucoup de crottes de nez. Le véto lors de la première visite m'avait dit qu'il voyait cela souvent chez les bengals mais qu'il n'en connaissait pas la cause. J'ai depuis cherché mais jamais trouvé de réponse à ce sujet et le problème continu.

Avez-vous des informations à ce sujet?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
poilue




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Problème de nez connu chez les Bengals Empty
MessageSujet: Re: Problème de nez connu chez les Bengals   Problème de nez connu chez les Bengals Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:50

même problème de nez. Je viens de trouver ça :

Problème de nez connu chez les Bengals Bengal-nose-21347281

le lien vers l'article ici!!!


Revenir en haut Aller en bas
poilue




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Problème de nez connu chez les Bengals Empty
MessageSujet: Re: Problème de nez connu chez les Bengals   Problème de nez connu chez les Bengals Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:25

encore un lien vers ce problème : http://www.rambunctiousrosettes.com/2011/12/mikas-nose.html

Problème de nez connu chez les Bengals 5802255763_eea92f21de

ils parlent tous d'un traitement au tacrolimus (traitement contre le rejet de greffe mais sous forme de crème pourle traitement d'eczéma). Je ne sais pas quel est le traitement vétérinaire... le protopic???
Revenir en haut Aller en bas
poilue




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Problème de nez connu chez les Bengals Empty
MessageSujet: Re: Problème de nez connu chez les Bengals   Problème de nez connu chez les Bengals Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de nez connu chez les Bengals Empty
MessageSujet: Re: Problème de nez connu chez les Bengals   Problème de nez connu chez les Bengals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de nez connu chez les Bengals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bengals !
» Présentation de mes Bengals :D
» Chez une amie
» Première visite chez le véto avec des chatons?
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Santé du matou-
Sauter vers: