Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment convaincre ma mère d'avoir un chat

Aller en bas 
AuteurMessage
lamines




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Comment convaincre ma mère d'avoir un chat Empty
MessageSujet: Comment convaincre ma mère d'avoir un chat   Comment convaincre ma mère d'avoir un chat Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:02

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum car cela fait quatre ans que je demande à ma mère d'avoir un chat mais sa réponse est non... Sad Quand je lui demande pourquoi elle me répond qu'elle n'aime pas les animaux chez elle. Donc en fait les animaux ne la dérange pas sauf quand ils sont chez elle. J'ai craqué sur la race du chat bengal. Mon père est d'accord et ma famille m'aide beaucoup à acquérir ce chat, mais rien à faire. Je vous demande votre aide car les chats sont ma passion.
Merci d'avance. cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre ma mère d'avoir un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bengal, un chat fragil???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Hors sujet-
Sauter vers: