Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une fan de mini-panthère

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka forever




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Une fan de mini-panthère Empty
MessageSujet: Une fan de mini-panthère   Une fan de mini-panthère Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:16

Bonjour,
Je m'appelle Audrey et je suis une amoureuse de tous les félins en général et tout particulièrement des léopards, c'est donc naturellement que j'ai totalement craqué sur le Bengal.

Je me renseigne doucement mais sûrement sur la race, leur santé et les élevages sérieux.
Un peu d'aide et quelques conseils ne serait pas de refus Wink

Pourriez-vous me dire quels sont les élevages les plus sérieux notamment sur les tests de santé de leurs Bengals ?

Quels élevages me conseilleriez-vous et pourquoi ?

Sinon, j'ai déjà un petit chat, Wikus, un p'tit matou de maison tout roux, tout mignon, plein de malice. J'ai aussi un chien, Neo, Bouledogue Américain cool et adorable.
J'ai perdu il y a peu mon amour Aka, mon Maine Coon.

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan de mini-panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: