Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:35

Bonjour, je m'appelle Cynthia et je suis du Québec. J'ai 22 ans et je vais adopter sous peu mon premier chaton bengal. Smile Une femelle que je nommerais Ayla, née le 30 avril 2014. Je suis très excitée à l'idée de la recevoir chez moi. J'ai déjà presque tout de préparer. J'ai aussi 2 lapins nains âgés de 4 mois et demi nommés Sonata (mâle) et Pookie (femelle). C'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour le moment.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaliss




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

Une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :)   Une nouvelle :) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

Bonjour Cynthia !

Ça fait plaisir de voir une consœur québécoise ! (je suis de Montréal, et toi ?)
Sinon, félicitations pour ta petite chatonne ! Ayla, c'est très mignon comme nom ! Depuis le temps où tu as posté ce message (environ un mois et demie) tu dois l'avoir reçue chez toi, non ?

En tout cas, j'espère que tout se passe bien et bienvenue sur le forum, même si, comme toi, je suis nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Encore une nouvelle
» Une nouvelle dans le monde du bengal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: