Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miki1231

miki1231


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle    Petite nouvelle  Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:23

Bonjour !

Je me présente je m'appelle Christel, j'ai 22 ans et Toulousaine. Je suis ravie d'avoir enfin trouvé un forum sur le bengal trés simple et sympa (je ne suis pas trés forte au niveau de l'utilisation des forums Embarassed )
Depuis fin août, j'ai deux petites minettes bengal à rosettes fermées. J'en suis complètement gaga. Aujourd'hui, Heïkko à bientôt 5 mois et Yuna 4 mois et demi.
J'espère en apprendre plus sur elles grâce à vous et partager un peu mon quotidien pour savoir si je ne pas seule à vivre certaine scène "particulière" lol!
A trés vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle    Petite nouvelle  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

bonjour et bienvenu

le forum tourne malheureusement au ralentis mais je suis sur qu'il pourrais redevenir un vrai forum actif avec l'aide de quelques amoureux

n'hésite donc pas a poster ^^

bonne année et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle :)
» Encore une nouvelle
» Petite Mina
» ma petite famille
» Une petite bete a tuer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: