Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite bete a tuer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurynome

Eurynome


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : St-jean sur Richelieu

Une petite bete a tuer! Empty
MessageSujet: Une petite bete a tuer!   Une petite bete a tuer! Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:36

Bonjour a nouveau!
Je ne sais pas pour vous, mais mon Ti-Gars (c'est son nom, je sais c'est pas très original, mais je n'ai pas choisi le nom!) est complètement fou!
Il est aventureux et adore chasser! Attention à vos jambes si vous passer trop près de lui! Il saute partout et n'aime pas se faire prendre, à moins qu'il soit en manque d'affection la il n'arrêtera pas de donner des coups de têtes et t'agacer tant que tu ne l'auras pas flatter et gratter.!. Il est toujours partant pour une partie de chasse et il rapporte toujours ses prises! C'est un petit animal tres intelligent malgré ses petits airs innocents qu'il essait de se donner!
On l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Une petite bete a tuer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite bete a tuer!   Une petite bete a tuer! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:36

Les deux miens sont exactement pareil ! Fou, dingue, chasseurs... à tuer lorqu'ils se pendent
aux rideaux ou veulent griffer les chaises Laughing !
Très intelligent... BabyLee saute après les poignées de portes pour ouvrir et il aime
particulièrement l'eau.
Le soir, ils font les fous dans le couloir en courant comme des malades !
Pleins de vie !

Dhurrie n'est pas demandeuse de calins mais aime bien qu'on la caresse de temps
à autre. BabyLee, lui, à des moment de gros calinou ou il ronronne beaucoup.
Par contre, si je veux le caresser et qu'il n'est pas en "mode" calin, il n'aime pas
trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bete a tuer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mina
» ma petite famille
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Son caractère-
Sauter vers: