Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les troisnornes : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lestroisnornes

lestroisnornes


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

les troisnornes : présentation Empty
MessageSujet: les troisnornes : présentation   les troisnornes : présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:31

Bonjour !

Encore une petite nouvelle parmis vous. Politesse oblige, je commence par me présenter :
Mère de famille, comptable de profession, et entrain de démarrer une petite chatterie de bengal.
Mes trois premiers sont arrivés à la maison ce mois.
- Un mâle brown spotted tabby aux yeux verts d'Osiris (Jessica, si un jour tu lis ce message, je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir confié ce prince)
- Une femellel brown spotted tabby aux yeux verts de Bankura (Nadine, là encore, je ne sais pas si tu liras ce message un jour mais si c'est le cas, un seul mot MERCI)
- Une femelle snow mink à rosette de Bali Bengal (Marie-Eve, encore une fois, j'ignore si tu liras ce message un jour mais si tu le lis, ta princesse est une vraie Lady, toute en douceur et en tendresse. Merci d'avoir accepté de me faire confiance, à moi que tu ne connaissais pas)
Enfin, bon voilà.
Trois chatons dans une maison + deux jeunes enfants, ça fait de l'animation !

Au cas ou vous ne vous en douteriez pas, je suis folle amoureuse des bengals, mais j'ai aussi un gros faible pour les norvégiens, les abyssins, les orientaux et les gouttières.

Voili voilou, vous savez tout.
Mais au cas ou j'aurais oublié de dire quelques chose, n'hésitez pas à poser la question

Oups, j'ai oublié juste un ou deux petits détails :
Je m'apelle Maude, et je suis en Champagne Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

les troisnornes : présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   les troisnornes : présentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

cheers Bienvenue!!!

J'adore ta photo DE PROFIL Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

les troisnornes : présentation Empty
MessageSujet: Re: les troisnornes : présentation   les troisnornes : présentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:42

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

les troisnornes : présentation Empty
MessageSujet: Re: les troisnornes : présentation   les troisnornes : présentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:45

bonjour

le forum tourne malheureusement au ralentis mais je suis sur qu'il pourrais redevenir un vrai forum actif avec l'aide de quelques amoureux

n'hésite donc pas a poster ^^

bonne année et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les troisnornes : présentation Empty
MessageSujet: Re: les troisnornes : présentation   les troisnornes : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les troisnornes : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation....
» Présentation Kim2303
» Présentation de mes Bengals :D
» [Présentation] Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: