Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de mes Bengals :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:35

Coucou tout le monde !

Je viens vous présenter mes deux bengals.

Ashanti Dhurrie : Minette née le 27 Février 2008. Elle est brown spotted tabby.
Je l'ai eu dans le sud de la france.

A un mois :


Présentation de mes Bengals :D 091015012314412014

Maintenant :

Présentation de mes Bengals :D 091015012655978368

Kanpur BabyLee : Bengalou né le 28 Décembre 2008. Il est brown spotted tabby avec de
grosses rosettes fermées et bien contrastés. Il vient de canada.

A un mois :


Présentation de mes Bengals :D 091015013032746958

Présentation de mes Bengals :D 091015012915591982

Maintenant :

Présentation de mes Bengals :D 091015013824253141

Présentation de mes Bengals :D 091015013937396434

Présentation de mes Bengals :D 091015014032493434
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:12

impressionnant!!! Ils sont magnifiques!! affraid
et Kanpur BabyLe a des tâches incroyables!!!!! C'est drôle, je trouve que les femelles ont les yeux tirés en amandes et donc on devine facilement que ce ne sont pas des mâles! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:37

Merci ! C'est vrai qu'on voit que Dhurrie est une femelle. Elle est bien plus fine
que BabyLee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:12

Jador ton matou, ta minette est belle aussi, dit, ton matou, il est loof? tu veu pas qu'il devienne papa Very Happy je cherche le mal parfait car je veu une petite d'athé, pas pour tout de suite, mais pour un peu plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:19

lukannie a écrit:
Jador ton matou, ta minette est belle aussi, dit, ton matou, il est loof? tu veu pas qu'il devienne papa Very Happy je cherche le mal parfait car je veu une petite d'athé, pas pour tout de suite, mais pour un peu plus tard lol

BabyLee à un pedigree TICA (internationnal) et que j'attend encore (un peu long à avoir ce
pedigree ! ^^).BabyLee est jeune (10 mois) mais il commençait déjà à monter ma femelle il y a
quelques temps. Donc... si cette saillie n'est pas pour tout de suite (logiquement, au printemps de
l'année prochaine), mon babynou sera près. Smile

Je veux bien que mon bengal devienne papa à condition de faire les tests necessaire avant la
saillie (PIF, FELV ...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

ben oui, aumoin au printemps prochain car elle a eu des petits avan qu je la récupere, donc il doit y avoir trois mois, tout les test son fait, et seron refait car la belle c'est fait la male il y a quelques jours, ses vaccins sont a jour, elle est loof, a étai nominer au best in show de je ne sais plus ou et a un très bon pédigré, une couleure assée rare que je voulais conservé mais les male son telement rare en snow... puis ton mal est super
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:36

Merci pour ces infos ! Smile Tous les tests seraient également fait de mon coté.
C'est vrai que je ne vois pas beaucoup de mâles snows !
Vu que la couleur est héréditaire... Tu pourrais très bien avoir un chaton
mâle snow dans la portée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:38

oui, ca serai super, moi je prefert une femelle vu que je ne veu pas de petits sans arret (je la ferais reproduir just pour avoir une petite d'elle) mais si tu veu un chaton après..
mais bon, sa rest une hypothese pour le moment, rien st encor sur
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:46

Ce que je voulais dire c'est que si tu as de beaux chatons dont un mâle snow par
exemple, je pense que bon nombre de personnes pourraient être interressées par
un chat comme ça Wink vu que ce n'est pas courant.

Sinon, c'est sur que c'est mauvais de trop faire reproduire une chatte.

Quand à moi, si la saillie se faisait, je n'exige pas de chaton en échange
de la saillie. Je trouve que c'est de l'arnaque pour le propriétaire la femelle.
Un chaton coutant au minimum 1200 € alors qu'une saillie coûte moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:59

oui, je ne veu pas fair d'élevage, un chaton coute plus cher mais après si c'est pour garder le chaton...pourquoi pas
oui, un mal snow devrai interessé du monde je pense
après, je ne sais pas comment fair pour la déclaration de sailli.. car je veu des chatons loof aussi (a fair steriliser avant la vente je pense)
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:05

C'est très simple. Il faut aller sur le site du LOOF et imprimer une déclaration de saillie/naissance.
Voici le lien avec toutes les explications.


http://www.loof-actu.fr/eleveurs/dsn.php
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:07

merci, comme ca tout serai fait correctement, et ca ferai de beau bébé bengal
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:10

Exactement ! C'est sur que le coté legislation n'est pas évident, il faut d'y connaitre un peu
et demander à des personnes qui ont de l'expérience. Mais, une fois qu'on a compris...
ça va tout seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:11

oui, ca a pas l'air difficil
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:02

hééé noooooon, c'est moi qui veut son mâle!!!! mdr!! La maman de ma chatte a été championne du monde en 2008 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:31

Héhéhé Laughing cheers

Tu as une photo de la maman de ta minette à nous mettre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:03

je l'es dit la premiere Razz
puis moi j'ai l'avantagede la proximité, nananer
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:28

Pour une saillie, c'est le propriétaire de la femelle qui doit
amener sa chatte chez le mâle Wink.
"Admin", ta chatte n'a pas de pedigree donc dans ce cas il ne faut pas
faire de déclaration. Si ta chatte n'a pas de pedigree, les petits n'en auront pas :s.

Je pense qu'il serait bien que tu entres en contact avec l'éleveur qui t'a vendu ton chat
et tu leurs demande le pedigree. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:36

Oui mais pour le pedigree, je dois demander 1000 euros de + (ou la stériliser), ça fait beaucoup... au départ, je voulais juste un chat de compagnie mais je commence à vouloir ce papier malgré tout silent .

Voici sa maman:
Présentation de mes Bengals :D N6616114
Présentation de mes Bengals :D N6616115

et son père, que je trouve très impressionnant:
Présentation de mes Bengals :D N6616116
Présentation de mes Bengals :D N6616117
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:39

si elle demande le pedigré elle risque de devoir payer un supplement ou de devoir fair steriliser sa minette
moi je veu bien te la confier mais attention, elle aime partir en vadrouille, de plus, lle est pa encor habituer aux chiens et feule les minette, lol, donc bonne hance mdr
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:41

1000 € de plus ??? C'est dingue !!! C'est l'eleveur qui t'a dit ça ?
Tout ça me parait vraiment louche !

En effet, son père est magnifique ! La chatterie Koppiekatz est une des meilleures
au USA.
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:43

1000 euro c'est pas cher pour un bengal avec de très bon papier comme c'est apparament le cas, je me balade souvent sur les sites et c'est courrant meme pour les grandes chatteris
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:50

Rien que pour avoir un pedigree, 1000 € c'est exhorbitant ! Le chat en lui même coûte
plus de 1000 € en effet, mais le pedigree à la base, ne coûte que 25 €, un peu plus
si ton chat à plus de 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:58

ho je n'ai pas mis les photos dans la bonne section, j aurai dû la mettre dans "voici Xera" vu que c'est sa famille. Bon je ferai attention la prochaine fois...

Xera m'a coûté 1000 euros sans pedigree. Avec, elle coûte 2000 euros. Oui, c'est cher. Je pense qu'elle a de la valeur vu que sa mère a eu un prix en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:03

Je pense vraiment qu'il y a "anguille sous roche". C'est l'éleveur qui t'a demandé
1000 € de plus pour avoir le pedigree ?

En effet, on dévit de sujet là lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes Bengals :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes Bengals :D   Présentation de mes Bengals :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes Bengals :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bengals !
» Problème de nez connu chez les Bengals
» Ma présentation
» présentation....
» les troisnornes : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Photos de votre chats-
Sauter vers: