Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucky

lucky


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 38
Localisation : partout ou on ne m'attend pas

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:41

Bonjour, je vais commencer la petite presentation par moi même.
Moi c sky, 25 ans , j'habite dans le nord et j'ai depuis peu emmenager dans une petite maison.
Comme ca faisait très longtemps que je voulais partager ma vie avec un petit félin mais que je n'en avais pas l'occasion (appartement trop petit) J'ai recemment fait de très longues recherches (plusieurs mois) pour trouver un petit compagnon.
Le choix à été très difficile j'aime beaucoup les races de chats ressemblant à des petits fauves.
Mais là plusieurs possibilités s'offre à moi.Savannah, bengal, mau, ocicat, chausie..

Donc reparti dans des recherches plus poussée.A la conquete du coup de foudre.
J'ai été rencontrer plusieurs particuliers ayant eu des portée de bengals,mais la plupart ne m'ont pas plus.Soit le chaton lui meme,soit les parents ou même les éleveurs.exemple:quelqu'un qui voulait s'en debarasser à 2 mois pile,pas un jour de plus.(Quel que soit l'acheteur apparement) C'est le genre de mentalité qui m'a freiné.
Après avoir envoyer plusieurs mails à differents éleveurs,1semaine passe ,2 semaine , puis 3 puis 4. Je commence à me dire que ça va pas être aussi facile que je le pensez au depart.

Puis un jour je rentre du boulot, je regarde quelques annonces avec numero de tel. J'apelle ,et une dame super gentille me repond,m'envoie quelques photos. Elle habite à la frontiere du Luxembourg.250km de chez moi.
Le jour même je fixe un rdv pour le lendemain.
Et me voilà ici quelques jours après pour vous faire partager mon aventure.

Bonjour à toutes et à tous Fidji1

Sur cette image de ma petite puce nommé Fidji , je vous donne rendez vous dans la section photos pour en voir d'avantages.
Bonne journée


Dernière édition par lucky le Ven 17 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka99
Admin
Jessyka99


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:49

elle est adorable!!

Bienvenue à toi, merci pour tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50

bonjour

le forum tourne malheureusement au ralentis mais je suis sur qu'il pourrais redevenir un vrai forum actif avec l'aide de quelques amoureux

n'hésite donc pas a poster ^^

bonne année et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous les amis des chats !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: