Chats bengal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats bengal

Vous possédez un chat bengal? Vous rêvez d'en avoir un ou simplement vous adorez cette race? Ce forum est pour vous! Venez échangez vos idées et en apprendre d'autres sur ce petit félin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amis des chats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eole




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Bonjour à tous les amis des chats !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amis des chats !    Bonjour à tous les amis des chats !  Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Claire, j'ai 31 ans et je vis à Paris avec mon ami et mes 3 chats, pas de Bengals, mais 2 Angoras Turcs et un Chat de maison.

Certains d'entre vous me connaissent déjà car je fais de la photographie animalière à domicile pour des eleveurs et particuliers et j'ai eu l'occasion de poster un certains nombres de photos et aussi de faire la connaissance de merveilleux Bengals. C'est une race que je trouve fascinante, non seulement magnifique aevc son look sauvage, mais aevc un caractère qui m'attire beaucoup.

J'espère en apprendre davantage sur eux grâce à vous.

En attendant, je vous présente les 3 poilus qui partagent ma vie :

Noël, mon chat de maison de 7 ans qui est aussi mon premier chat, mon premier coup de coeur !

Bonjour à tous les amis des chats !  4960294983_fffb77910a_z

Milla, de son nom d'elevage Abigaël de la Plume d'Argent, ma minette Angora Turc de 6 ans, ma princess rousse

Bonjour à tous les amis des chats !  5821161849_9612b3991f_z

et enfin, Dax de la Plume d'Argent, mâle Angora Turc de 3 ans, adorable petite fusée blanche

Bonjour à tous les amis des chats !  5948437338_2930bdff01_z

Je partagerai un peu plus tard ma passion pour la photo animalière et en particulier de chats de race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cndphoto.com.sitew.com
lukannie




Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2009

Bonjour à tous les amis des chats !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amis des chats !    Bonjour à tous les amis des chats !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:48

bonjour

le forum tourne malheureusement au ralentis mais je suis sur qu'il pourrais redevenir un vrai forum actif avec l'aide de quelques amoureux

n'hésite donc pas a poster ^^

bonne année et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amis des chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à toutes et à tous
» recherche chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats bengal :: Présentez-vous!-
Sauter vers: